Signature d’une convention établissant un dispositif d’alerte des agriculteurs de l’Indre « Alerte Agri 36 »
ou par mail : direction@indre.chambagri.fr
Vendredi 4 mars 2016, Alain ESPINASSE, Préfet de l’Indre, le lieutenant-colonel Philippe LAGRUE, Commandant le Groupement de gendarmerie de l’Indre, et Robert CHAZE, Président de la Chambre d’Agriculture de l’Indre, ont signé une convention établissant un dispositif d’alerte des agriculteurs de l’Indre.
Face à la montée des vols et cambriolages dans les exploitations agricoles, le groupement de gendarmerie départementale de l'Indre a mis en place un plan de sécurisation des exploitations agricoles.
Les agriculteurs du département de l’Indre peuvent adhérer à un réseau d’alerte par SMS destiné à les informer dans les meilleurs délais de certains faits de délinquance commis au préjudice de l’un ou de plusieurs d’entre eux.
Pour adhérer à ce dispositif totalement gratuit, il suffit de remplir le bulletin prévu à cet effet (à retrouver sur le site internet de la préfecture de l’Indre ou sur celui de la chambre d’agriculture de l’Indre) et de le retourner à la chambre d'agriculture, à l'adresse suivante :
Chambre d’Agriculture de l’Indre
A l’attention de Marie-Line MERCIER
24 rue des Ingrains – 36022 CHATEAUROUX Cedex
ou par mail : direction@indre.chambagri.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.