Rechercher dans ce blog

jeudi 23 septembre 2010

TNT INFOS



TOUS AU NUMERIQUE

LE 19 OCTOBRE 2010



  
Etape 1 : Suis-je équipé(e) d’un adaptateur ?
Etape 2 : Mon installation peut-elle accueillir la Télévision Numérique Terrestre (TNT) ?
Etape 3 : Le 19/10 jusqu’à 11h, je ne m’inquiète pas mon téléviseur ne fonctionnera pas !
-     Une réinitialisation de la recherche des chaînes sera nécessaire (via l’adaptateur) pour recevoir à nouveaux vos programmes préférés.


Plusieurs solutions pour vous accompagner …

-      Un numéro de téléphone à votre disposition 09 70 81 88 18
(n° au prix d’un appel local du lundi au samedi de 8h à 21h)
-      Un site Internet www.tousaunumerique.fr
-      Rencontrez la navette d’information le 02 octobre de 9h30 à 16h30 à Levroux sur la place de la république
-      Ou encore Nadège et Stéphane au PIL au 02 54 35 82 86
(Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h sauf le jeudi après-midi)






Aucun commentaire:

MAIRIE DE ROUVRES LES BOIS

Ma photo
ROUVRES-LES-BOIS, INDRE, France
Bienvenue à ROUVRES